Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béthune- les 73e RI - 273e RI - le 6e RIT
Archives
13 novembre 2010

11 novembre 2010

Exposition à Haverskerque

La météo étant toujours défavorable, j'étais à Haverskerque l'après-midi où j'ai rencontré des jeunes qui méritent d'être connus : Bertrand, Loïc et Benoit de gauche à droite.

Ils n'en sont pas à leur première exposition et il ne fait nul doute qu'ils vont évoluer.

L'exposition était bien présentée avec de belle photos du front à quelques encablures de la salle des fêtes.

Je joins simplement ces deux photos et les remercie encore de leur excellent accueil !

hav1


hav2

Je profite à cette occasion de mettre à votre disposition un nouveau lien : il s'agit du nouveau site de Madame Sylvie Genevoix dont voici l'adresse :

http://ceuxde14.fr/

Il ne fait nul doute qu'il sera fortement visité les jours à venir...

Publicité
Commentaires
Béthune- les 73e RI - 273e RI - le 6e RIT
Publicité
Béthune- les 73e RI - 273e RI - le 6e RIT
Publicité